Entrez dans l’univers d’Harry Potter et devenez un grand magicien à l’aide d’une baguette de sorcier

Les nouvelles baguettes de sorciers Harry Potter donnent vie à la magie de Poudlard. Elles sont dédiées à tous les Potterheads qui ont passé la plus grande partie de leur enfance à attendre l’arrivée d’une lettre de cette fameuse école de sorcelleries. Ces baguettes de sorciers permettent aux enfants de pratiquer différents sorts enseignés aux étudiants de Poudlard.

Apprenez à lancer un sort

Les magiciens en formation peuvent choisir parmi trois modèles de baguettes différents : Harry Potter, Lord Voldemort et Albus Dumbledore. Les jeunes initiés peuvent pratiquer plusieurs sorts avec leurs baguettes. Chacune possède ses propres effets lumineux et sonores pour indiquer un sort correct ou incorrect.

Pour cela, les jeunes Gryffondors devront tenir la baguette, appuyer sur le bouton « Lancer » et effectuer des mouvements spécifiques pour lancer des sorts iconiques, tels que finite incantatem, wingardium leviosa et tarantallegra.

Testez vos compétences

Les baguettes de sorcier proposent différents modes de jeu pour tester vos connaissances sur les sorts adaptés à chaque situation. Pour commencer, vous aurez besoin de quelques piles magiques. Ainsi fait, sélectionnez un mode pour apprendre les mouvements ou tester vos compétences.

Tenez-vous droit et commencez à lancer le sort dans les airs. Au fur et à mesure que vous pratiquez les mouvements, la baguette fournira un feedback audio lorsqu’un sort est correctement exécuté ou s’il est incorrect. Le guide des sorts vous guidera dans vos mouvements.

Il peut être difficile de réussir des sorts pendant les premières étapes de la formation en sorcellerie. Assurez-vous de vous tenir droit en effectuant des mouvements rapides. Marquez clairement le schéma intégral de chaque sort, comme décrits dans le guide d’utilisation.

En cas d’échec, rappelez-vous que même Harry n’a pas réussi à perfectionner l’wingardium leviosa dès sa première tentative.

Que la partie commence !

Une fois votre formation terminée et que vous êtes sur le point de devenir un magicien ou une sorcière à part entière, testez vos compétences seul ou avec un autre élève sorcier. Avec deux baguettes ou plus, les aspirants peuvent réviser et pratiquer ensemble leurs sorts de base.

En mode « duel », les joueurs rivalisent pour exécuter le même sort avec précision et rapidité. Pendant la confrontation, les adversaires cherchent à compléter un sort réussi avant l’autre pour gagner un point. Lancez le sort en direction de la baguette de votre rival pour épuiser le pouvoir de cette dernière. La partie adverse devra alors faire de même.

Si un joueur perd une vie, il peut inverser le sort pour récupérer cette perte et le jeu peut continuer pour plus de plaisir.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*