Découvrez la magie close-up !

La magie fascine depuis des millénaires, et elle fascinera toujours. Plusieurs émissions télévisées ont contribué à redorer son image et à attirer de nouveaux “pratiquants”. Il existe plusieurs sortes de magie. Certains tours sont exécutés au beau milieu d’une grande scène, alors que d’autres s’exécutent au contact du public. C’est la magie close-up, et c’est celle dont nous vous parlons aujourd’hui.

1. Comment définir la magie close-up ?

Son nom anglais donne la réponse ! C’est une magie qui se fait à quelques centimètres seulement du public. Et certains professionnels excellent dans cet art délicat. Le magicien close-up Jérôme Marguerie fait partie de ceux-là. Il défie avec joie et bienveillance son public de trouver “le truc” de ses tours de magie. Le close-up crée une ambiance de partage conviviale et chaleureuse. Une complicité se crée entre le magicien et l’assistance, rendant l’expérience encore plus forte. Pendant un repas, le magicien circulera de table en table, émerveillant chacun et créant de jolis souvenirs.

2. Rendre un événement inoubliable

La magie peut complètement transfigurer votre événement. En faisant venir un magicien doué, vous donnerez envie à vos invités de parler de votre soirée à tout le monde ! C’est une jolie façon d’attirer les regards vers soi, tout en offrant une expérience inoubliable à son public, sa famille, ses amis, … Le magicien close-up est rompu à l’exercice. Il sait comment détendre les invités, les faire participer et les mettre à l’aise. Enfin, il sait aussi “se fondre dans la masse” et passer pour un invité lambda. Et si en plus, il a de l’humour et que ses tours sont innovants et bien exécutés, il fera de votre soirée un événement inoubliable !

Le close-up a ceci de “magique” qu’il crée du lien avec le magicien, mais aussi entre vos convives. S’ils ne se connaissent pas, la magie leur donnera un point d’ancrage pour une première discussion animée !